Survivez, dans un monde où le Chaos est maître.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10.06.15
La fin d'une légende. ~ ♥ CA
Construction d'un FORUM DE RPG.

Partagez | 

HostingPics.net : Quel lien choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: HostingPics.net : Quel lien choisir ?   Mer 6 Mar - 22:24

Bonjour ou bonsoir, Invité !

Je suppose que si tu es ici, c'est que tu te demandes quel lien prendre lorsque tu héberges une image sur www.hostingpics.net ? J'ai créé ce topic spécialement pour répondre à ta petite question.

Cette astuce est expliquée en image, pour que ce soit plus clair pour vous tous.
La voici.

1. Aller sur www.hostingpics.net
Pas besoin d'image, vous arrivez sur la page où vous pouvez héberger jusqu'à deux images.

2. Choisir votre image.
Pas besoin d'image, vous choisissez votre image.

3. Héberger l'image.
Une fois que le chargement est terminé, vous arrivez normalement sur une page comme celle-ci :
Spoiler:

4. Rassurez-vous, ce n'est pas difficile.
Il y a, à l'avant-dernière ligne, la proposition "Montrer à mes amis". Entre parenthèses, un exemple avec un lien est mit. Ce lien vous mène jusqu'à votre image, dans une nouvelle page. Vous êtes normalement ici.
Spoiler:

5. Lorsque vous êtes sur la page, un petit cadre bleu clair entoure votre image. Cliquez à l'intérieur du cadre, sur votre image, en fait. Là, une nouvelle page, mais pas dans un nouvel onglet, apparaît. Votre photo n'a plus aucun rapport avec hostingpics : lorsque vous l'afficherez, impossible de cliquer dessus, pas de lien menant vers hostingpics.net ! Oui, car auparavant, vous deviez obligatoirement mener un lien vers l'hébergeur. C'est parce qu'il est impossible de mettre une image comme ça, lorsqu'il y a http:// ou www., il faut que ce soit "img[chiffre]" pour le cas d'hostingpics (et d'autre hébergeurs je pense). Vous avez normalement ceci.
Spoiler:

Voilà ! Maintenant, vous n'êtes plus obligés d'amener un lien vers hostingpics pour vous images ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: HostingPics.net : Quel lien choisir ?   Mer 6 Mar - 22:32

Moi, je prends toujours :

Montrer lien direct de l'image

Voilà. ;P
Invité

Invité

MessageSujet: Re: HostingPics.net : Quel lien choisir ?   Jeu 7 Mar - 8:21

Lien forum 1 : c'est un lien a mettre sur votre signa pour la voir completement, mais si vous cliquez dessus, rien ne se se passera.
Lien forum 2 : pareil sauf si vous cliquez dessus ça vous emmene sur hostingpics.com et vous voyez la photo.
Après les autres je ne les ai jamais utilisé a par pour montrer a des amis ou a mettre sur mon topic blablaland.
Le reste à été expliqué par Larme de Faon. Voilà.
C'est une bonne explication de la par de Faon pour ceux qui galère. Mais moi avant j'utilisais hostingpics.com mais ça ne marche plus du tout.
Alors j'utilise noelshack.com.

Voilà.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: HostingPics.net : Quel lien choisir ?   Jeu 7 Mar - 10:19

Lorsqu'on clique sur l'image, quand on prend "Lien forum 1", si, on est menés vers hostingpics.
Pour repérer ce genre de lien, il faut regarder s'il y a [.URL=lien][.img]lien[/.img][/.url], sans les points bien sûr.
S'il n'y a que les balises [.img] & [/.img], c'est bon, rien ne se passera. (:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: HostingPics.net : Quel lien choisir ?   Jeu 7 Mar - 11:03

Je me suis trompé alors ._.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HostingPics.net : Quel lien choisir ?   

HostingPics.net : Quel lien choisir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1