Survivez, dans un monde où le Chaos est maître.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10.06.15
La fin d'une légende. ~ ♥ CA
Construction d'un FORUM DE RPG.

Partagez | 

Votre bien aimée Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur

MAÎTRE DU JEU

Feuille de Guerrier
Agilité:
150/200  (150/200)
Force:
125/200  (125/200)
Vitesse:
125/200  (125/200)

MessageSujet: Votre bien aimée Staff   Mer 19 Aoû - 23:50

Hanibi
Profil & MP ▬ Fondatrice ▬ Bonjour, je suis Hanibi, maîtresse de ces hauts lieux. Enchantée cher chats, si vous venez de nous rejoindre, j'en suis très honorée et je vous souhaite la bienvenue. Trêve de plaisanterie ! Je suis ici, pour m'occuper du forum, faire passer des tests, créer de nouvelles catégories, vous surveiller, veiller au bon fonctionnement du forum, à ça bonne ambiance, et surtout à ce que vous respectiez nos jolies règles. J'espère que vous vous plairez parmi nous, amusez-vous bien ! -
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

Leafa
Profil & MP ▬ Administratrice - Ohayo mes canards en sucre ! Je m'occupe de gérer le forum avec l'aide d'Hanibi et Niout. Je créée toute sorte de sujet en cas de besoin et m'occupe de valider les membres pour qu'ils aient l'accès au forum, j'ai aussi la charge de créer les test's que vous adorez tous bien évidemment ! Je pense aussi le forum pour que vous puissiez RP dans un environnement plaisant en toute tranquillité, sans insultes. Je m'occupe de prendre soin du forum, en gros je suis une déesse.  

Niout
Profil & MP ▬ Administratrice - Salutation ! Je suis Niout, la plus gentille des administratrices, mais méfiez vous, j'ai les yeux et les oreilles partout ! Si vous faites une bêtise, je serai la première à le savoir, et je me donnerai un malin plaisir à vous tourmenter ! Outre ça, je m'occupe d'un peu tout et rien, je survole le forum à la recherche de petits détails, ou de gros détails. Si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas ! -

Twily
Profil ▬ Chef Modératrice - Hajimemashite ! Je suis Twily mais vous pouvez aussi m'appeler "Loutre" ou tout ce qui a un rapport avec les cookies si vous voulez. Sur ce forum, je vais m'occuper de plusieurs choses pour aider les administrateurs, alors attention à bien respecter les règles, je ne mange personne, mais je mords. Je suis aussi la fidèle soumise de ma détestée Hanibi que nous haïssons tous plus que tout ♥ -

Clairotte
Profil ▬ Modératrice - Coucou bande de salsifie ! Moi je suis modératrice, donc en gros, j'suis la soumise de Twily, comme elle, j'aide au bon fonctionnement du forum et j'aide les admins quand elles ont besoins de moi, je suis également responsable de l'éffectifs des clans... et moi aussi j'suis une déesse, keskia. ♥ -

Atreiyu
Profil ▬ Graphiste - Ohayo mina ! Je suis le graphiste en chef des lieux. En d'autre mot, c'est moi qui gère le thème du forum. En général, je le réalise moi-même, mais il ce peut que je ne fasse qu'installé le thème d'un autre. Si vous avez des questions à poser à quelqu'un, n'hésitez pas, puisque même si officiellement je ne fait que le graphisme, je suis aussi là pour les problèmes des petit membrous en mp <3. Vous pouvez m'appeler Atreiyu, ou Roi des Cupcakes 8)  -

Kao
Profil ▬ Codeur - Inscris ici -
Revenir en haut Aller en bas

Votre bien aimée Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1