Survivez, dans un monde où le Chaos est maître.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10.06.15
La fin d'une légende. ~ ♥ CA
Construction d'un FORUM DE RPG.

Partagez | 

♦ Les cérémonies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twily

CHEF MODÉRATRICE

Feuille de Guerrier
Agilité:
200/200  (200/200)
Force:
200/200  (200/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)

MessageSujet: ♦ Les cérémonies   Lun 20 Juil - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à toi ! Ci-dessous se trouve la liste de toutes les cérémonies officielles, évidemment, tu n'es pas obligé de tout ré-écrire à la lettre près. Il existe de nombreuses variantes, des phrases peuvent être tournées légèrement différemment, tant que le sens reste le même.

CÉRÉMONIES.

♦ Descendant à novice

Le dirigeant demande à tous les félins de se rassembler près du promontoire en prononçant ces mots : « Que tous les chats en âge de chasser s’approchent du promontoire pour une assemblée de la Troupe. »
« Je demande à nos ancêtres de se pencher sur ce descendant. Il a atteint ses six lunes et est digne de devenir aspirant à son tour. [Nom du descendant], à partir de ce jour et jusqu'à ce que tu achèves ton apprentissage, tu te nommeras [Nom d’aspirant]. [Nom du mentor choisi], tu es un combattant [première qualité] et [seconde qualité]. Je compte sur toi pour transmettre ton savoir à ce jeune félin. »

♦ Aspirant à combattant

Le dirigeant demande à tous les félins de se rassembler près du promontoire en prononçant ces mots : « Que tous les chats en âge de chasser s’approchent du promontoire pour une assemblée de la Troupe. »
« Je demande à nos ancêtres de se pencher sur cet aspirant. Il a travaillé dur afin d’apprendre nos lois et mérite de devenir un combattant à part entière. [Nom d’aspirant], promets-tu de respecter le Code du Guerrier et de défendre ta Troupe, même au péril de ta vie ?
- Oui.
- Dans ce cas, par les pouvoirs que nos ancêtres m’ont confiés, je te donne ton nouveau nom. À compté de ce jour, tu te nommeras [Nom de combattant]. La Troupe rend hommage à ta [première qualité] et à ton [seconde qualité]. »

♦ Aspirant à sage

Le sage et sont aspirant se rendent à la Clairière Éclairée de la Vérité, et, avant qu’ils ne s’endorment pour rêver des combattants de jadis, le mentor déclame cette formule :
« Chats de la Toison Argentée, cet aspirant a travaillé dur afin de connaître les secrets des sages. [Nom d’aspirant], promets-tu de soigner ta Troupe au péril de ta vie, et de rester en dehors des conflits claniques ?
- Oui.
- Dans ce cas, voici ton nouveau nom. À compter de ce jour, tu te nommeras [Nom de sage]. Puisses-tu user de tes connaissances à bon escient. »

♦ Combattant à doyen

« [Nom du vieux combattant], tu as choisi de rejoindre les doyens et d’abandonner tes devoirs de combattant. La Troupe rend hommage à ton/ta [première qualité] et à ton/ta [seconde qualité] et te souhaite un doux repos jusqu'à la fin de tes jours. »

♦ Aspirant décédé 

« J’en appelle à nos ancêtres afin qu’ils se penchent sur cet aspirant, mort courageusement pour sa Troupe. Il aurait mérité de vivre encore de nombreuses lunes, mais le sort en a décidé autrement. Sous les yeux de nos ancêtres et avec leur approbation, [Nom de l’aspirant décédé] se nommera avant de rejoindre la Toison Argentée [Nom de combattant]. Puisse-t-il chasser éternellement avec nos ancêtres.

♦ Changement de nom

Cette cérémonie ne peut avoir lieu seulement lorsqu'un chat reçoit une blessure modifiant son apparence ou qu’il rejoint les anciens.
« Chers ancêtres, vous connaissez chaque membre par son nom. Aujourd'hui, je vous demande d’ôter le nom de ce félin, car il ne lui correspond plus. Sous les yeux de nos ancêtres et avec leur approbation, [Nom du chat] se nommera désormais [Nouveau nom]. Puisse-t-il continuer de vivre en paix. »

♦ Nouveau second 

1)      J’annonce ma décision devant le corps de [Nom du second décédé], afin que son esprit l’entende et l’approuve. (Si le corps du  l'ancien second est présent.)
2)      J’annonce ma décision devant nos ancêtre afin que l’esprit de nos ancêtres l’entende et l’approuve. (S’il n’y a pas de corps.)
[Nom du nouveau second] sera le nouveau second de la [Nom de la Troupe].
© Écriture par Twily, tu touches, t'es mort.
© Truth.

Revenir en haut Aller en bas

♦ Les cérémonies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1