Survivez, dans un monde où le Chaos est maître.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10.06.15
La fin d'une légende. ~ ♥ CA
Construction d'un FORUM DE RPG.

Partagez | 
 

 Nuit Éternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leafa

MAÎTRE DU JEU

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2015
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Agilité:
200/200  (200/200)
Force:
200/200  (200/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Nuit Éternelle   Dim 19 Juil - 16:22


Nuit Éternelle



NOM DU CHAT
► Petite Nuit > Nuage Éternel > Nuit Éternelle. 

ÂGE (Lune)
► 23 Lunes.

SEXE
► Femelle.


TROUPE
► Troupe du grand Cyprès.

RANG
► Guerrière. 


COMPÉTENCES
400 points en tout.

                - Agilité : 165/200
                - Vitesse : 140/200
                - Force : 120/200


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PSYCHOLOGIE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La première chose qui frappe chez Nuit Éternelle, c'est qu'elle garde toujours son sang-froid, quelle que soit la situation. Sa vie est rythmée par un principe tout simple : ne jamais abandonner. Il lui arrive souvent de faire des gaffes, une vraie maladroite! Mais elle les rattrapes quasiment toujours. Généreuse et loyale, sa personnalité pétillante cache une tristesse déprimante qui transparaît parfois dans ces paroles et ces gestes,mais rarement. Même ses meilleurs amis sont parfois étonnés par ses réactions : elle nous surprendra toujours. Plutôt gentille, elle peut pourtant se révéler sans pitié, alors,petit conseil : évitez de la provoquer. Son rêve le plus secret est d'un jour devenir chef. Mais personne ne le sait. D'ailleurs,si ses camarades savaient tous ce qui se passent dans la tète de Nuit Éternelle, ils en feraient une tête! 


PHYSIQUE




Nuit Éternelle a un corps mince et élancé, au pelage noir nuancé de reflets bleutés a la lumière du soleil : sa démarche calme et majestueuse inspire le respect, tandis que ses beaux yeux d'un bleu glacé vous transpercent de part en part. Sa grâce presque surnaturelle rajoute a cette vision étrange un mystère presque sorcier. Bien sur, ça, c'est une version un peu embellie,qui disparaît peu a peu a force de la voir, mais n’empêche que quand on l’aperçoit pour la première fois, c'est ce genre de description qu'on ferait. Dans la nuit, cette guerrière se transforme en une silhouette noire presque invisible dans l'obscurité, ce qui lui donne un grand avantage lors des batailles nocturnes.  


HISTOIRE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Autrefois, Nuit Éternelle se nommait Petite nuit.Ses parents ne s'occupaient pas d'elle, l'ignoraient, pour ne pas dire qu'ils la détestaient. Ainsi,la chatonne s'endurcit, mais commença a déprimer. Même a ses amies n'osaient parler de ce sentiment d'abandon qui régnait en elle, ce besoin d'une personne qui la comprenne. Privée d'une réelle chaleur maternelle, elle n'eut pas de vraie enfance, et fit preuve d'une grande maturité pour son age. Elle se séparait peu à peu des ses amies ,et se retrouvai seule la plupart du temps .Les autres guerriers, eux, crurent a un simple caprice de l'enfance. Mais c'était bien plus que ça : Petite Nuit était perdue dans ce dédale de pensées cachées qu'elles ne pouvaient exprimer. Tout changea lorsque,par un beau matin d'été, elle fut nommée apprentie. Depuis sa dépression,personne ne l'aimait beaucoup, et lorsque le moment de l'acclamer fut venu, il n'y eut que quelques cris. Un silence gêné s'installa, et Nuage Éternel fuit le camp. Quand on la retrouva, un peu plus tard, la guérisseuse la soigna, et presque tout le monde vint s'excuser auprès d'elle. Ce jour-là, Nuage Éternel put enfin dire tout ce qu'elle avait sur le cœur, et les autres montrèrent une compréhension qu'elle n’espérait pas. Guérir de cette maladie dont aucune plante ne peut venir a bout fut long et difficile, mais lorsqu’enfin elle devint guerrière, sa vie était redevenue normale : aujourd'hui, il ne reste que quelques traces de son passé, et il n'y a que deux personnes pour le moment a qui elle en veuille vraiment, ses parents.



PSEUDO


PSEUDO(s)
► Blabla.
ÂGE
► Blabla.

AVIS SUR LE FORUM
► Blabla.


DOUBLE-COMPTE
► Blabla. (Si vous en avez)

CODE DU RÈGLEMENT
► Blabla.

AUTRE
► Blabla.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


© ASHLING POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







Kit de Nuit Eternelle:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Éternelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA NUIT ÉTERNELLE Δ oneida
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Adoption de Pré-Créés :: Troupe du Grand Cyprès-