Survivez, dans un monde où le Chaos est maître.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10.06.15
La fin d'une légende. ~ ♥ CA
Construction d'un FORUM DE RPG.

Partagez | 
 

 Contexte complet du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur

MAÎTRE DU JEU

avatar


Messages : 1094
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de Guerrier
Agilité:
150/200  (150/200)
Force:
125/200  (125/200)
Vitesse:
125/200  (125/200)

MessageSujet: Contexte complet du forum   Dim 19 Juil - 13:28

Contexte

CONTEXTE ~

Bonjour et bienvenue à toi jeune membre. Te voilà dans un Forum RPG bien différent des autres. Voici un monde Chaotique et Funeste où évoluera ton personnage avec des capacités bien plus féroces qu'à l'époque LGDC. D'ailleurs, Pandemonium se passe avant le livre et le monde est moins réglementé, la paix bien moins présente.

La guerre est une période normale pour votre personnage, vous êtes sur la défensive à chaque instant, toutes les attaques arrivent à un moment ou un autre. Votre clan est fort, puissant, et bien décidé à garder son territoire jusqu'à son dernier souffle, même de la manière la plus cruelle qui soit.
__________________________________________________________________________
Nous connaissons tous les Clans, leurs chats admirables dotés de bon sens et de loyauté, suivant le Code du Guerrier. Mais bien avant eux vivaient d'autres chats, dont seule la survie importait. La paix n'existait pas vraiment, et ces chats ne connaissaient que les combats et le sang. Ils se réunirent en 4 Troupes différentes, tandis que d'autres restèrent Solitaire. L'agressivité, la haine et le mépris déchiraient ce monde de Ténèbres qui n'avait aucun Code à respecter, et les seules règles étaient dictées par les Dirigeants. Tous ces combattants ne croyaient qu'en eux, et qu'en leur Troupe, oubliant, délaissant ceux qui mourraient et qui rejoignaient le ciel. Les trahisons pouvaient venir de n'importe qui, n'importe quand. Les ambitieux n'étaient guère rares et le malheur se déversait sur les différents chats avec une violence inouïe.

Un groupe de chat s'enfonça petit à petit dans des cavernes, et se nomma ainsi. La Troupe des Cavernes. Leur vue perçante dans la nuit sombre était connue et crainte de tous. Un autre groupe de chat, les plus sages, s'installèrent dans la Forêt, et recommencèrent à croire à ses ancêtres, à prier, à méditer, et à réfléchir avant d'agir. Ils s'appelèrent la Troupe du Grand Cyprès. Il y eut ensuite la Troupe des Ruines, qui nicha au milieu des débris laissés par des bipèdes ayant abandonné ces terres, et la Troupe du Lac, qui vivait de la pêche et de la nage. Mais les tensions ne cessèrent pour autant.

De quel côté vous battrez vous ?
__________________________________________________________________________
DÉROULEMENT DU FORUM ~ 

Ici nous vous proposons de tester un nouvel univers, une nouvelle façon de faire du Rôle Play, et une nouvelle façon de tenir un personnage. À Pandemonium plusieurs choses changent du classique, tout d'abord les rangs :
Meneur : Dirigeant
Lieutenant : Second
Guérisseur : Sage
Guerrier : Combattant
Apprenti : Aspirant
Chaton : Descendant
Ancien : Doyen
_________________________________________________________________________

De plus, les clans se nomment à présent Troupes, et chaque troupe a ses propres capacités de chasse, de survie, et son propre mode de vie.

La Troupe du Grand Cyprès : Des chats munis d'un fort odorat qui chassent très facilement dans les arbres grâce à leur agilité (oiseaux, écureuils, etc…), ce sont également de grands sages, avec un grand sens du respect et des traditions, ils croient dur comme fer que les chats qui ont disparu deviennent des étoiles. Ce sont des chats qui agissent constamment de manière coopérative, ils sont de taille moyenne et sont généralement munis d'une grande queue touffue.

La Troupe des Cavernes : Des chats hyper nyctalopes (ils chassent la nuit, sont très silencieux). Ce sont des félins de petite taille, avec des oreilles et moustaches très grandes pour capter les sons et mouvements plus facilement.

La Troupe du Lac : Des chats qui vivent près d'un lac, ils sont plus agiles et à l'aise dans l'eau, ils ont un pelage plus épais (contre les eaux froides, et un avantage pour l'hiver). Ce sont des chats massifs, hauts sur pattes, celles-ci sont d'ailleurs plus grosses pour attraper les poissons plus facilement.

La Troupe des Ruines : Des chats hyper agiles et rapides au cas où il y aurait des effondrements dans les ruines, c'est un avantage et, connaissant les ruines par cœur, ils sont assurés de survivre. Ce sont également des chats munis de longues pattes, avec un corps moyen, capables de se faufiler partout. Ils chassent très bien le lapin dans les plaines.
La Troupe des Solitaires : Une minorité de chats exilés, ou incapables de trouver leur place dans les troupes. Par fragilité, ou simplement par désaccord avec ce système. Ils sont de toutes races différentes, ils viennent de toutes les troupes existantes jusqu'au-delà des frontières et se retrouvent au bord d'un sentier dans une vieille cabane de bipèdes pour y couler des jours heureux, ou peut-être pas…
__________________________________________________________________________

Pandemonium est un forum de RP pas tout à fait comme les autres, d'ailleurs le Clan des Étoiles n'existe pas. La Troupe du Grand Cyprès soupçonne l'existence de « vie après la mort », mais cela ne repose que sur des doutes. L'obtention des 9 vies est donc inexistante, mais le voyage pour l'obtention du nom de meneur est une tradition. Les Sages (Guérisseurs) ne subissent aucune vision.

Chaque troupe de chats possède 4 territoires bien distincts. Les territoires libres sont habités par quelques solitaires, ils sont rares, mais violents. Alors, faîtes bien attention. Surtout lors des patrouilles, ceux-ci ne se gêneront pas pour venir empiéter sur votre territoire, mais n'oubliez pas, vous êtes un chat violent, agressif, vous ne vous laissez pas battre facilement.

Lapin Chaque descendant doit être baptisé à 6 lunes. 3 semaines minimum doivent s'écouler avant le baptême d'un descendant, libre à vous de le rester plus ou moins longtemps. Chaque aspirant doit faire au moins 2 RP's d'entraînement avant d'être baptisé Combattant.
 
  
© HANIBI Contexte. Tu touches, t'es mort.
© ANARCISS sur epicode

Revenir en haut Aller en bas
Kao

CODEUR

avatar


Messages : 1483
Date d'inscription : 10/05/2013
Âge : 18
Localisation : Au camp

Feuille de Guerrier
Agilité:
200/200  (200/200)
Force:
200/200  (200/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Contexte complet du forum   Jeu 27 Juil - 0:49

Je suis si seul ici lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kittycat.xooit.fr
 
Contexte complet du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Âge des Tourments [Coup de cœur Contexte & Gestion de forum]
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Introduction :: Le code du Combattant-